Office 365
Outils collaboratifs
- Durée : 2 jours
- Niveau : intermédiaire
- Type : professionnalisation
- CPF : éligible
- Formacode : 70 354
- Certifications possibles : Ms Office Specialist, PCIE/ECDL, ENI

Objectifs
- Découvrir Office 365 et ses outils de collaboration de Microsoft, Comprendre l’utilité de chacun des outils et Identifier les outils adaptés à ses besoins et aux besoins de l’équipe
Public concerné
- Toute personne souhaitant se familiariser avec les outils de Microsoft Office 365 et le Cloud Computing
- Une bonne pratique de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint…) et une utilisation régulièrement d’une interface Web sont requises.
Pourquoi adopter Office 365 ?
- Problématique des anciens outils
- Objectifs des outils de collaboration et du Cloud
S’approprier l’espace collaboratif
- Le portail du digital Workplace
- Outlook online
- Messagerie
- Calendrier
Créer et partager des documents en ligne avec
- Synchroniser et Sauvegarder avec OneDrive,
- Word, Excel, PowerPoint, OneNote online
Communiquer, collaborer avec Skype Entreprise
S’organiser en mode projet avec
- Teams et les groupes Office 365
- Planner
Cogérer des documents de référence avec SharePoint Online
Communiquer avec le réseau social d’entreprise (RSE) : Yammer
Découvrir d’autres outils de collaboration utiles
- Forms
- Sway
- Stream
- TODO
- Office Lens
- StaffHub
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Cette action de formation est sans doute déjà planifiée dans le cadre du calendrier de nos Inter-entreprises. Dans ce cas, elle peut être aussi accessible aux particuliers et aux demandeurs d’emploi (sous condition de financement Pôle Emploi, Région…). Le nombre de places disponibles étant limité, inscrivez-vous sur cette action dès maintenant.