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Office 365

Outils collaboratifs

  • Durée : 2 jours
  • Niveau : intermédiaire
  • Type : professionnalisation
  • CPF : éligible
  • Formacode : 70 354
  • Certifications possibles : Ms Office Specialist, PCIE/ECDL, ENI

Objectifs

  • Découvrir Office 365 et ses outils de collaboration de Microsoft, Comprendre l’utilité de chacun des outils et Identifier les outils adaptés à ses besoins et aux besoins de l’équipe

 

Public concerné

  • Toute personne souhaitant se familiariser avec les outils de Microsoft Office 365 et le Cloud Computing
  • Une bonne pratique de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint…) et une utilisation régulièrement d’une interface Web sont requises.

Pourquoi adopter Office 365 ?

  • Problématique des anciens outils
  • Objectifs des outils de collaboration et du Cloud

S’approprier l’espace collaboratif

  • Le portail du digital Workplace
  • Outlook online
    • Messagerie
    • Calendrier

Créer et partager des documents en ligne avec

  • Synchroniser et Sauvegarder avec OneDrive,
  • Word, Excel, PowerPoint, OneNote online

Communiquer, collaborer avec Skype Entreprise

S’organiser en mode projet avec

  • Teams et les groupes Office 365
  • Planner

Cogérer des documents de référence avec SharePoint Online

Communiquer avec le réseau social d’entreprise (RSE) : Yammer

Découvrir d’autres outils de collaboration utiles

  • Forms
  • Sway
  • Stream
  • TODO
  • Office Lens
  • StaffHub

S'inscrire dès maintenant !

Cette action de formation est sans doute déjà planifiée dans le cadre du calendrier de nos Inter-entreprises. Dans ce cas, elle peut être aussi accessible aux particuliers et aux demandeurs d’emploi (sous condition de financement Pôle Emploi, Région…). Le nombre de places disponibles étant limité, inscrivez-vous sur cette action dès maintenant.